Champions de France 10/11 ans
🏆 NOS 10/11 ans CHAMPIONS DE FRANCE & UNE BELLE 4e PLACE pour nos 10/15 ans ! 🇫🇷
🥇Quel week-end ! On commence par une énorme fierté : notre équipe des 10/11 ans est sacrée CHAMPIONNE DE FRANCE ! Bravo à Alvin, Nathan, Nathanaël, Ewenn et Gabin pour leur très beau match et leur état d’esprit exemplaire. Le travail a payé !
🔥 Cerise sur le gâteau : nos jeunes champions ont été accueillis sur scène comme les athlètes des JO de Paris ! Un moment inoubliable, rempli d’émotion et de fierté
👏 Du cĂ´tĂ© de l’Ă©quipe 10/15 ans, composĂ©e de Lukas, MaĂ«lan, EzĂ©chiel, Soren et RaphaĂ«l, malgrĂ© une saison semĂ©e d’embĂ»ches (blessures, changements d’équipe…), nos jeunes dĂ©crochent une très belle 4e place au championnat de France. Bravo Ă tous pour votre tĂ©nacitĂ© et votre courage ! 👏 Une pensĂ©e pour Bilel , blessĂ©, qui n’a pas pu participer Ă la finale avec ses copains
🙏 Un immense merci aux parents pour leur soutien tout au long du week-end , qui nous ont offert de beaux moments de partage, et à Tristan pour le jugement de son 2e championnat de France!
💖 Et surtout, un grand merci à Francine et Joël ! Deux piliers sans qui rien ne serait possible. Toujours présents et investis, votre dévouement, votre énergie et votre bienveillance font toute la différence.
Enfin, un grand coup de chapeau au Cercle Paul Bert GymArt pour une organisation XXL, à la hauteur de l’événement 👏👏
Clap de fin sur cette saison riche de 4 nouvelles médailles nationales.
Ces résultats sont avant tout une victoire collective !
🙏Un immense merci Ă notre formidable Ă©quipe de bĂ©nĂ©voles GrĂ©gory, Alexandre et MickaĂ«l, prĂ©sents pour accompagner Maxence et BenoĂ®t tout au long de l’annĂ©e. Votre disponibilitĂ©, votre bonne humeur et votre engagement sont prĂ©cieux !
Une saison qu’on n’est pas près d’oublier..

